Solutions de roulements industriels
  • Adresse32 Jurong Hill, Singapour 628925
  • Adresse Usine05 Stanley Street Central Hong Kong
  • Le temps de travail9:00-18:00 pm
  • téléphone professionnel(Temps de travail)+65(3)1591338

profil de l'entreprise

Roulements Industrial Solutions est certifiée ISO 9001: 2008 de l' entreprise certifiée et un des principaux fournisseurs de roulements de précision et portant des produits connexes à travers un large éventail de clients - principalement les OEM et les grands distributeurs. Roulements industriels Solutions fournissent un large éventail d'industries telles que l' aéronautique, médical, la transformation des aliments, l' énergie verte, la robotique, la haute technologie, des produits industriels et beaucoup d' autres.

La société maintient également un vaste inventaire de douilles de qualité supérieure, embouts, rouleaux et roulements linéaires, les produits du sous-ensemble des coûts de mesure efficaces, et bien plus encore. Roulements Industrial Solutions utilise deux entrepôts pour assurer la disponibilité et la livraison « juste à temps » aux clients à travers les États - Unis et au niveau international.

Les roulements industriels Solutions est l' un des top-rated et le site web le plus visité dans l'industrie du roulement. Le contenu et les services que nous offrons sur notre site Web continuent d'évoluer rapidement, et nous nous engageons à vous offrir un accès complet aux produits de vente et de services par Internet.

Comme le montre notre gamme de produits, nous fournissons:

Roulements à billes:

roulements à billes sont très polyvalents, ils peuvent être conçus pour des charges radiales, des charges axiales et des charges radiales / axiales combinées dans une large gamme de vitesses de fonctionnement.

Roulements à rouleaux cylindriques:

Ces roulements sont réalisés avec une seule rangée, deux rangées, ou multi-rangées d'éléments roulants pour répondre à une exigence applications de charge radiale.

Rotules

Paliers lisses sphériques sont utilisés pour des applications nécessitant une rotation et l' oscillation. La rotation a lieu sur une surface de glissement de sorte que la limitation de vitesse est lente. De nombreux styles nécessitent une lubrification régulière, mais les styles sans entretien sont également disponibles.

Les roulements à rouleaux sphériques:

roulements à rouleaux sphériques de qualité de fournir des roulements Industrial Solutions jusqu'à 1320 mm ID

roulements à rouleaux coniques dans les deux configurations radiales et axiales:

roulements à rouleaux coniques sont utilisés dans une variété d'applications industrielles. Les rouleaux coniques permettent les paliers radiaux pour accueillir lourd, des charges axiales et combinés.

Les paliers de butée sont conçus pour accueillir une charge axiale dans un ou deux sens. Le simple effet porte la charge dans une direction tandis que le double effet peut transporter une charge dans les deux directions.

Embouts:

embouts sont constitués par une bille sphérique monté dans un boîtier, typiquement avec des filets mâles ou femelles. Ils permettent d'oscillation / désalignement pendant la rotation lente. Certains types d'extrémité de tige nécessitent une lubrification et d' autres types sont sans entretien.

Blocs de chapeau, les brides, prendre les unités et les inserts de support:

paliers à roulement, des paliers à bride et prennent des paliers se composent d'un boîtier avec un palier monté dedans. Ils sont disponibles dans une grande variété de matériaux, de montage et de configurations différentes caractéristiques de roulement.

Bushing Roulements linéaires et linéaires Way Produits:

roulements à douille à billes et des roulements de manière linéaire comprennent plusieurs rangées de billes à recirculation ou des rouleaux de friction faible, un mouvement linéaire précis. roulements à douille à billes en utilisant un arbre rond et roulements de façon linéaire ont une piste de forme rectangulaire.

Détails de la société

  • trading
  • bearing
  • SKF ,TIMKEN,FAG,INA ,KOYO,NSK,NTN..
  • 100
  • 3000
  • 2000

Histoire

Nos produits sont exportés principalement au Moyen Orient, Inde, Pakistan, Canada, Asie du sud-est, Amérique du Sud, Singapour, Corée du Sud et autres pays du monde entier. Avec une grande quantité de produits en stock, nous expédions les produits efficacement sur l’avis plus court afin de résoudre votre problème d’accouplement en temps opportun. Nous aussi avons encore amélioré le service réseau, modifier notre site Web et notre esprit d’équipe. En outre, nous avons des produits fiables de qualité et la quantité à fournir. Nous mettre en œuvre le principe gagnant-gagnant et prenons le slogan comme « la meilleure qualité, le meilleur crédit et le meilleur service ». Nous espérons sincèrement coopérer avec des amis à la maison et à l’étranger et de fournir la haute qualité et des produits tout-série ainsi que le service et soutien technique professionnel ! Accueil à votre enquête !

Un service

Nous sommes axés sur le client. Nos systèmes de soutien et de service ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins de nos clients. Ces systèmes sont continuellement revues et modifiées pour répondre aux changements que nous travaillons à atteindre le niveau « ultime » de service à la clientèle

Nous prévoyons avançant que nous allons continuer à adapter notre entreprise afin de répondre aux besoins toujours changeants de nos clients. Nous espérons également que vous sont inclus dans notre liste de clients satisfaits à l’avenir.

Notre équipe

Nous sommes très heureux que vous nous donnerait la chance de gagner votre entreprise en nous appelant ou en visitant notre site. Nous espérons que vous aimez ce que vous voyez et que vous nous donnera l’occasion de prouver que ce que nous avons dit ici est vrai. Nous estimons que la plus haute distinction lorsque vous nous choisissez votre ressource pour l’audio et la musique. Merci beaucoup !

Industrial Bearings Solutions
  • Address32 Jurong Hill, Singapore 628925
  • Factory Address05 Stanley Street Central Hongkong
  • Worktime9:00-18:00 pm
  • Business Phone(Working Time)+65(3)1591338

Contact Info

Industrial Bearings Solutions is an ISO 9001:2008 certified company and a leading supplier of precision bearings and bearing related products across a large spectrum of customers - primarily OEMs and major distributors. Industrial Bearings Solutions supply a wide range of industries such as aerospace, medical, food processing, green energy, robotics, high tech, industrial products and many more.

The company also maintains an extensive inventory of superior quality bushings, rod ends, roller and linear bearings, custom cost efficient sub-assembly products, and much more. Industrial Bearings Solutions utilizes two warehouses to ensure availability and “just-in-time” delivery to customers across the US and internationally.

The Industrial Bearings Solutions is one of the top-rated and most-visited website in the bearing industry. Content and services we offer on our website continue to rapidly evolve, and we are committed to providing you with full access to Sales products and services through the Internet.

As shown in our product line, we supply:

Ball bearings:

Ball Bearings are very versatile, they can be designed to accommodate radial loads, axial loads and combined radial/axial loads in a wide range of operating speeds.

Cylindrical roller bearings:

These bearings are made with a single row, two rows, or multi-rows of rolling elements to meet an applications radial load requirement.

Spherical Plain Bearings

Spherical plain bearings are used for applications requiring rotation and oscillation. The rotation takes place on a sliding surface so the limiting speed is slow. Many styles require regular lubrication, but maintenance free styles are also available.

Spherical roller bearings:

Industrial Bearings Solutions supply quality spherical roller bearings up to 1320 mm I.D.

Tapered roller bearings in both radial and Thrust configurations:

Tapered roller bearings are used in a variety of industrial applications. The tapered rollers allow the bearings to accommodate heavy radial, axial and combination loads.

Thrust bearings are designed to accommodate axial load in one or both directions. The single acting carries the load in one direction while the double acting can carry load in both directions.

Rod ends:

Rod ends consist of a spherical ball mounted in a housing, typically with male or female threads. They allow for oscillation/misalignment during slow rotation. Some rod end types require lubrication, and other types are maintenance free.

Pillow Blocks, Flanges, Take Up Units and Bearing Inserts:

Pillow block bearings, flange bearings and take up bearings consist of a housing with a bearing mounted in it. They are available in a wide variety of materials, mounting configurations and various bearing features.

Linear Bushing Bearings and Linear Way Products:

Linear bushing bearings and linear way bearings incorporate several rows of recirculating balls or rollers for low friction, precise linear motion. Linear bushing bearings use a round shaft and linear way bearings have a rectangular shaped track.

Company Details

  • trading
  • bearing
  • SKF ,TIMKEN,FAG,INA ,KOYO,NSK,NTN..
  • 100
  • 3000
  • 2000

History

Our products are mainly exported to Mideast, India, Pakistan, Canada, Southeast Asia, South America, Singapore, South Korea and other countries all over the world. With a large quantity of products in stock, we’ll ship the products efficiently on the shortest notice so as to solve your mating problem timely. We also have further improved the network service, modified our website and enhanced our team spirit. In addition, we have reliable quality and quantity products to provide. We implement the win-win principle and take the slogan as “the best quality, the best credit and the best service”. We sincerely hope to cooperate with friends at home and abroad, and supply the high quality and whole-series bearing products together with the professional technique support and service! Welcome your inquiry!

Service

We are customer-driven. Our service and support systems have been specifically designed to respond to the needs of our customers. These systems are continually reviewed and modified to respond to changes as we work to achieve the "ultimate" level of customer service

We expect going forward that we will continue to adapt our company in order to meet the ever changing needs of our customers. We also hope you are included in our list of satisfied customers going forward.

Our Team

We're very pleased that you would give us the chance to earn your business by either calling us or visiting our site. We hope that you like what you see, and that you will give us the opportunity to prove that what we have said here is true. We consider it the highest honor when you choose us as your resource for music and audio gear. Thank you very much!